Foire aux questions pour la séance Simplement toi

Ça s’adresse à qui?

Toute personne âgée entre 9 et 99 ans, que tu sois femme, homme ou non binaire

Les séances sont à quelle heure?

Les séances sont toujours à 9:30 le matin du lundi au vendredi (voir les disponibilités lors de la réservation de la séance).

Les séances sont à quel endroit?

Le studio est situé au centre-ville de Saint-Hyacinthe sur la rue Des Cascades. L’adresse exacte te sera donnée lors de la réservation de la séance.

La séance dure combien de temps?

La séance photos dure entre deux et trois heures. Je suis une photographe qui est à l’écoute de ses clientes et j’aime prendre mon temps.

Le dévoilement des photos se fait à quel moment?

La journée même de la séance, tu es invité.e à revenir au studio vers 14h pour le dévoilement de tes images. Ce sera également le temps de faire tes achats.

Dans quel format les photos sont-elles vendues?

Il y a trois collections pour avoir tes photos en souvenir. Un coffret de 7 images, un album de 15 images ou un album rigide de 30 images. Évidemment, tu vas recevoir les fichiers numériques pour les photos achetées.

Est-ce que je peux venir accompagné.e?

Oui, il est possible de venir accompagné.e si tu crois que cela peut t’aider à te sentir plus à l’aise.

Comment réserver la séance?

Il suffit de te rendre dans le bas de la page Simplement toi, puis choisir la journée qui te convient parmi les disponibilités. Le paiement des frais de séance ce fait alors directement sur cette page. Tout de suite après le paiement, tu vas recevoir le guide de préparation pour la séance.

De quelle façon je me prépare pour la séance?

Tu te prépares comme si tu venais prendre un verre avec une amie. Tu fais tes cheveux, tu te maquilles ou pas selon tes habitudes. Et voici ce que je te proposes d’apporter en terme de vêtements: 3 kits différents.

Des vêtements pâles

Des vêtements foncés

Des vêtements pour montrer un peu de peau! (chemise déboutonnée, épaule dénudée avec un chandail de laine, etc.) l’idée est d’amener un peu de vulnérabilité dans les images, sans être sexy! Tu sais ce que j’ai lu quelque part… on devrait oser photographier les parties de notre corps qu’on aime le. moins. On sait jamais, peut-être que c’est pas si pire que ça!

Réservation